请求法语高手来帮助我翻译一小段文字

我的名字叫靳若一,我是一个中国的法律专业学生。在完成了我的大学学习后,我想进入法国大学的法律专业继续深造,我从小就对法律有很大的热情,所以我选择了在大学阶段攻法律,在学习期间,我学习到法国法律对于中国法律的深远影响,因此在本科毕业以后,我决定到法国继续攻读法律专业。

Je soussigné JIN Ruoyi, diplômé universitaire du droit, voudrais approfondir mes études en France. Très jeune, je me passionnait déjà dans l'étude du droit. Mis au courant de l'influence qu'a exercée le droit français sur le droit chinois, je me suis décidé à poursuivre mes études en France.
温馨提示:答案为网友推荐,仅供参考
第1个回答  2011-02-23
Je m’appelle, je JinRe d’une seule Chine est étudiants en droit). Au terme de mon université, je tiens à entrer en France de poursuivre leurs études à l’université de la profession juridique, droit dès le plus jeune âge, causé enthousiasme j’ai choisi dans les universités, au cours des études mini, apprendre à la législation française les lourdes conséquences du droit chinois, après l’obtention de leur diplôme, à la France, j’ai décidé de poursuivre des études juridiques
第2个回答  2011-02-23
Mon nom est Jin, si l'on, je suis un des étudiants en droit chinois. Après avoir terminé mes études universitaires, je veux pas entrer dans l'Université de la profession d'avocat en France pour poursuivre des études, j'ai toujours eu une grande passion pour la loi, j'ai donc choisi d'attaquer le droit à l'université dans l'apprentissage, j'apprends à la loi française implications profondes pour la loi chinoise, donc après l'obtention du diplôme, j'ai décidé d'aller en France pour continuer à exercer la profession juridique.
第3个回答  2011-03-03
Je m'appelle JIN Nui, je suis etudiant chinois, mon specialite est le droit. Quand je serai sorti de l'universite, j'ai l'intention de faire des etudes avancees dans l'universite en France. J'ai choisi le droit c'est parce que je suis attire par le droit des l'enfance.A l'universite,j'ai connus que le droit francais a beaucoup l'influence sur le droit chinois, donc j'ai decide d'aller en France pour me perfectionner apres la termination des etudes a l'universite en Chine.
第4个回答  2011-02-23
Je m’appelle, je JinRe d’une seule Chine est étudiants en droit). Au terme de mon université, je tiens à entrer en France de poursuivre leurs études à l’université de la profession juridique, droit dès le plus jeune âge, causé enthousiasme j’ai choisi dans les universités, au cours des études mini, apprendre à la législation française les lourdes conséquences du droit chinois, après l’obtention de leur diplôme à, j’ai décidé de poursuivre des études en France de juristes. 自己打的哦 给分
相似回答